Gilles BALLOTCEO, Carrefour Romania

Gilles Ballot s-a alăturat Grupului Carrefour în 2009, ocupând funcția de Pricing Director. Ulterior, și-a consolidat poziția în cadrul companiei, avansând către roluri cheie, astfel a devenit Director al Proiectelor Strategice de Merchandise la nivelul Grupului, fiind mai târziu numit Director Regional și Director al Unității de Afaceri Hipermarketuri la Carrefour Polonia.

Experiența lui Gilles s-a extins dincolo de o singură țară sau divizie în cadrul Grupului Carrefour. A ocupat poziții semnificative și în alte țări europene. În Belgia, a fost Director de Merchandise și Lanț de Aprovizionare, iar în Italia, a deținut funcția de Director de Merchandise, Marketing și E-commerce. Din 2022 până în februarie 2024, Gilles a continuat să contribuie la dezvoltarea Carrefour Franța ca Director de Merchandise. Această vastă și diversificată experiență în cadrul Grupului l-a pregătit pentru un nou capitol în cariera sa.

În februarie 2024, Gilles a preluat conducerea Carrefour România în calitate de CEO. În acest rol, profitând de expertiza sa vastă acumulată de-a lungul anilor, este dedicat satisfacerii nevoilor clienților și întăririi poziției Carrefour ca lider de piață în România. De asemenea, își propune să dezvolte profilul omnicanal al companiei, adaptându-se la cerințele și tendințele pieței locale.

Înainte de a se alătura Grupului Carrefour, Gilles și-a început cariera în România, lucrând la Danone. De asemenea, a ocupat roluri cheie în alte companii, cum ar fi Johnson & Johnson și Boston Consulting Group.

Pe lângă abilitățile sale profesionale, Gilles iubește limbile străine, extinzându-și cunoștințele de noi limbi în fiecare țară în care a lucrat. Capabil să lucreze în total de 8 limbi, Gilles vorbește fluent română, alături de franceză, engleză, italiană, spaniolă, germană, olandeză și poloneză. 

Gilles Ballot a rejoint le Groupe Carrefour en 2009 en tant que Directeur des Prix. Par la suite, il a renforcé sa position au sein de l'entreprise en accédant à des rôles clés. Ainsi, il est devenu Directeur des Projets Stratégiques Marchandises au niveau du Groupe, avant d'être nommé Directeur Régional et Directeur de l'Unité Commerciale Hypermarchés chez Carrefour Pologne.

L'expérience de Gilles s'est étendue au-delà d'un seul pays ou d'une seule division au sein du Groupe Carrefour. Il a occupé des postes significatifs dans d'autres pays européens également. En Belgique, il a été Directeur Marchandises et Chaîne d'Approvisionnement, et en Italie, il a occupé le poste de Directeur Marchandises, Marketing et E-commerce. De 2022 jusqu'en février 2024, Gilles a continué de contribuer au développement de Carrefour France en tant que Directeur Marchandises. Cette vaste et diversifiée expérience au sein du Groupe l'a préparé à un nouveau chapitre de sa carrière.

En février 2024, Gilles a pris la direction de Carrefour Roumanie en tant que PDG. Dans ce rôle, tirant parti de son expertise accumulée au fil des ans, il est dédié à répondre aux besoins des clients et à renforcer la position de Carrefour en tant que leader du marché en Roumanie. De plus, il vise à développer le profil omnicanal de l'entreprise, en s'adaptant aux exigences et aux tendances du marché local.

Avant de rejoindre le Groupe Carrefour, Gilles a commencé sa carrière en Roumanie, travaillant chez Danone. Il a également occupé des rôles clés dans d'autres entreprises telles que Johnson & Johnson et Boston Consulting Group.

En plus de ses compétences professionnelles, Gilles adore les langues étrangères, élargissant ses connaissances de nouvelles langues dans chaque pays où il a travaillé. Capable de travailler dans un total de 8 langues, Gilles parle couramment le roumain, ainsi que le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le néerlandais et le polonais.

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Close

Descoperă spațiul tău personal pe ccifer.ro !

Close

Descoperă spațiul tău personal pe ccifer.ro !